Le Xiaomi Mi 9 est le premier smartphone proposé en France avec le dernier SoC de la maison Qualcomm : le Snapdragon 855. Vous souhaitez l’acquérir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.
Annoncé pour l’Europe au Mobile World Congress 2019, le Xiaomi Mi 9 est enfin disponible en France. Avec ce nouveau flagship killer, le célèbre constructeur chinois renforce encore et toujours plus son image d’être un des acteurs les plus abordables du marché mobile dans le monde. En effet, cette nouvelle itération est le premier smartphone à s’équiper d’un Snapdragon 855, le dernier SoC de chez Qualcomm.
Ce n’est pas tout, car ce Mi 9 cache d’autres atouts sous sa coque. Il propose un module triple capteur 48 + 16 + 12 mégapixels très performant, la charge sans-fil Turbo Power jusqu’à 20 W pour le recharger complètement en 1 heure et 45 minutes et un système de charge rapide filaire en 27 W pour passer de 0 à 100 % en une heure. Enfin, son autonomie sera confortable (sans être extraordinaire) grâce à sa batterie de 3 300 mAh.
Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test du Xiaomi Mi 9 ou de visionner notre vidéo ci-dessous.
Les meilleures offres
La meilleur offre pour le modèle 64 Go du Xiaomi Mi 9 est sur Rue du Commerce où le flagship chinois est proposé à 489 euros (au lieu de 499 euros).
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur Rue du Commerce
Il est également disponible à 494 euros sur Cdiscount et Electro Dépôt.
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur Cdiscount
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur Electro Dépôt
Chez les autres revendeurs français (fnac.com, Darty et Boulanger), le Xiaomi Mi 9 s’affiche à 499 euros, son prix de vente conseillé habituel.
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur Darty
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur fnac.com
Retrouvez le Xiaomi Mi 9 sur Boulanger
Les meilleurs prix
Où acheter le Xiaomi Mi 9 au meilleur prix ?
Si les prix via l’importation peuvent être plus intéressants, il est néanmoins important de préciser que le Xiaomi Mi 9 ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais une simple garantie liée au vendeur.
Test du Xiaomi Mi 9 : le véritable héritier de la philosophie OnePlus